• Ma vie de rat de laboratoire

    Ma vie de rat de laboratoire sur TheBookEdition (version papier)

     

    Ma vie de rat de laboratoire sur Amazon (version Ebook)

     Ma vie de rat de laboratoire - Tom Jairy


    « Voilà, je suis un rat, je l'ai découvert, il y a peu. 

    Je me croyais libre et un jour, j'ai eu une illumination : je suis dans le crime de l'Orient Express ou un piège à rats, autant le dire, je suis un rat de laboratoire… » 

    A force de chercher un sens à leur vie et une Mission, il arrive un moment où les quêteurs de Graal tombent sur le Laboratoire… 

    Pour son premier essai, Tom Jairy, avec « Ma vie de rat de laboratoire », nous relate ce moment, en surfant allègrement, sur les problématiques orwelliennes du Nouvel Ordre Mondial ou de la Spiritualité New Age.

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :